un petit soucis de gravure, depuis que j'ai installé la version 8 de nero tout mes cd audio sont illisible sur ma chaine hifi de salon. Le cd passe sur le lecteur dvd sur le pc le lecteur auto mais pas la chaine hifi. Quelqu'un peut il me dire pourquoi ? et comment faire pour resoudre ce probleme. Merci pour vos conseilles
Trop tard pour la mise a jour et n'etant pas certain que ca change quoi que ce soit, j'ai reinstallé la version 7. J'ai suffisement flingué de CD.
Mais merci pour vos conseils
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Je vois pas trop en quoi le dettoyage du graveur changerais quelque chose ?? Sinon ca ne passerais pas sur les autres lecteurs ou bien. Et que veux tu dire par test de lecture ??
Normalement il y a sur nero un utilitaire qui permet de tester les lecteurs, en lecture.
Pour la gravure bien sur faut un autre lecteur sous la main, c'est ce que je fais à la boutique. Donc tester avec un autre lecteur. Il se peut en effet que le tien soit out.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Bon effectivement test effectué avec un autre lecteur graveur et la ca passe sur la chaine, mais ca je n'arrive pas a comprendre pk ca passait sur le lecteur dvd de salon et dans le lecteur auto et pas sur la chaine ??
Y a t'il plusieurs couche de gravure lisible par certain lecteur ??