bonjour à vous, voici mon problème j'ai effectué une restauration système et depuis je n'arrive plus a avoir un aspect d'icône et de police adéquat,ils très gros que puis je faire pour résoudre le problème? Nom de l'utilisateur didier Nom du système PERSO-7D8B03A86 Service Pack du système [ TRIAL VERSION ] Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition Type de système PC monoprocesseur ACPI
Carte mère: Nom de la carte mère Gigabyte GA-K8VM800M-NF Type de processeur AMD Sempron, 1800 MHz (9 x 200) 3000+ Chipset de la carte mère VIA K8M800/K8N800, AMD Hammer Mémoire système [ TRIAL VERSION ] Type de BIOS Award Medallion (06/24/05) Port de communication Port de communication (COM1) Port de communication Port de communication (COM2) Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)
Moniteur: Carte vidéo RADEON 9250/9200 Series Secondary (128 Mo) Carte vidéo RADEON 9250/9200 Series (128 Mo) Accélérateur 3D ATI Radeon 9000U (RV280) Moniteur IISonic IIEP577 [17" LCD] (258L002873533)
Multimédia: Carte audio Realtek ALC655 @ VIA AC'97 Enhanced Audio Controller
salut, le problème est résolu j'ai été obliger de télécharger sur ati le driver graphique mais la police reste grasse que puis-je faire? une chose que je n'est pas c'est que windows me signalait qu'il ne pouvait pas faire les mise à jour car il détectait service pack 1 alors que je n'ai jamais été sous ce pack, j'ai toujours été sous le service pack 2 que puis faire ? merci pour l'aide
Changes la résolution d'écran comme je te l'ai dit avec le clic droit sur le bureau propriété, tu auras aussi la possibilité de régler chaque police pour chaque partie de windows.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa