Mon ordinateur ne reconnait plus ma carte son et je n'ai donc plus de son. je n'ai pas de disquette de sauvegarde... comment je peux faire pour que mon ordinateur reconnaisse la carte son afin de réinstaller le son. Merci de me répondre.
merci de m'avoir répondu. Après un rapport de adia32 je me suis rendue compte que je n'avais pas de carte son et que ma carte mère paraissait inconnue; Que dois je faire ? merci de me répondre
C'est un PC que tu as acheté dans le commerce ou monté? dans un cas, comme dans l'autre tu ouvres la tour et tu regardes sur la carte mère la référence de cette dernière. Le plus souvent elle se trouve entre deux ports PCI (emplacement blanc)
Cela te permettra de trouver les pilotes pour ta carte mère.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
c'est un ordinateur acheté dans le commerce monté. Mais je sais que le chipset de la carte mère est ATI RC 410 avec vitesse du bus de 800 mhz. seulement après je ne suis pas sûre d'avoir tout compris. Faut-il que j'aille sur touslesdrivers.com télécharger un pilote permettant de réinstaller l'ATI RC410 ou non ? merci de me répondre.
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa