Est ce que tes serveur pop et imap sont bien régler et si jusqu'à maintenant tu n'as pas eu de problèmes essaye de regarder si ton serveur e-mail que ce soit Yahoo - hotmail - la poste ou autres n'as pas fait une mise a jour et de se biais changer les serveurs vas directement depuis le site pour voir si ça vient de la et si oui alors entre les nouvelles données dans outlook Ou sinon sert toi de windows live mail (beaucoup plus léger) et il te met automatiquement les bon serveurs de messagerie selon ton adresse moi je l'ai adopter.
merci de m'avoir répondu. J'ai tout vérifié et pas de modifs. J'aimerais garder OE car je m'en sert beaucoup pour mon boulot. Si tu as un autre solution................
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Re: PROBLEME D'ENVOI DE MAIL AVEC OUTLOOK EXPRESS 6
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Donc bien un souci chez Orange et leurs serveurs. Pour info, la semaine passée ils ont fermé des serveurs pour cause d'attaque massive de spams. De là à dire qu'il y a cause à effet...
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Pour ceux qui sont chez orange et qui ont une boite mail chez laposte et autres il faut utiliser le serveur smtp de orange maintenant et non celui de la poste ou autre.
Cela est du a orange qui a installer un robot antispam .
Bonsoir
moijfr
Groupe :
Visiteur
Re: PROBLEME D'ENVOI DE MAIL AVEC OUTLOOK EXPRESS 6
Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour supprimer 80 messages qui sont en partance chez un correspondant alors que je n'en ai programmé qu'un. C'est déjà arrivé chez ce même correspondant et celui-ci en a reçu 70 et en plus il a eu du mal à les supprimer. Je n'ose plus ouvrir outlook express, sinon cela repart. J'ai windows xp et ma messagerie est orange. Je suis bien ennuyée et mon amie n'est pas contente du tout. Merci à l'avance