Je viens d'acheté cette ordinateur portable aujourd'hui, mais pas moyen de faire le dvd masteur. J'ai un message d'erreur, erreur de grature. dvd 1 terminé.
Auriez vous une solution, merci d'avance pour votre aide.
Essayer avec d'autres DVD vérifier que ton lecteur/graveur prenne bien le DVD+
Juste une parenthèse:
Et la prochaine fois changer de marque car pour moi qui a encore vendu deux portables hier à la boutique (Asus pour ne pas les citer), c'est 2 ans de garanties, la souris optique portable, tous ses CD de A à Z je dis bien tous une garantie avec enlèvement sur site... sans oublier la sacoche. Sur que le prix est un peu différent mais c'est celui de la tranquillité.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
essaye en baissant la vitesse de gravure, souvent ca fait sauter la gravure quand la vitesse est trop élever il y avait le même problème avec les cd avant
justement pas de vitesse de gravure possible, j'utilise le programme erecovery, donc pour la vitesse pas de choix disponible
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Bonsoir, Pour faire le DVD master, il faut fermer tous les programmes, je vois sur ta copie d'écran que tu as une fenêtre windows live ouverte.....Si pas possible de créer le master dvd, sous garantie donc retour SAV....... A+, jounino
Le savoir, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale....
Et surtout, j'avais pas fait gaffe c'est jounino qui m'a fait tiquer, normalement il est plus que conseillé de mettre en berne ton antivirus durant cette opération.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.