Bonjour, mon PC est complètement planté : écran noir, je n'arrive pas à démarrer en mode sans échec, ni VGA d'ailleurs. Ma carte mère est une MSI K7T266 pro (MS-6380), chipset carte mère VIAVT8366 Apollo KT266, carte audio : VIA AC'97 Enhance audio controller, carte vidéo : NVIDIA Geforce MX440 with AGP 8x (64 mo) processeur : AMD Athlon 1,40 Ghz 512 Mo de ram. Qui a une solution pour moi s'il vous plait?!?
si tu as un cd complet de xp (ou 2000)tu peux essayer une reparation de l os : demarrer sur le cd choisir installer (pas reparer) accepter le contrat et choisir reparer (pas installer) attention avec certains cd de xp livrés avec des pc de marque cette manip peut ne pas fonctionner.
Bonjour à tous. Es tu sûr de ne pas avoir chopé une bébéte. As tu chargé un logiciel récemment Cordialement à toi; si tu peux fais un scan et dis nous le résultat
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
J'ai suivi vos conseils en redémarant par le CD de XP, XP est revenu mais instable. Comme je ne suis pas à l'aise avec XP (cela ne fait pas très longtemps que je l'ai), je l'ai désinstallé pour windows 98. Très bien mais maintenant j'ai une erreur de chargement de bibliothèque Nvcpl.dll. Ce fichier est pourtant présent dans c:\windows\system. Merci de vos suggestions parce que là, il commence à être lourd!!