j'ai fait une énorme boulettes, j'ai voulu faire une sauvegarde de mon disque dur sur mon disque externe avec norton 12 et en faite norton m'a tous formaté mon disque externe pour r4éaliser la copie de mon disque dur interne. J'ai essayé de récupérer mes données avec GetDataBack mais ca ne marche pas il ne me trouve pas mes anciennes données ecrites avant la copie de norton. Quelqu'un pour m'aider please c'est très urgent j'avais beaucoup de documents très important.
Il y a d'autre logiciels, comme inspêctor file recovery, mais pour l'utiliser, Getdataback for NTFS est pour moi le plus complet.
Et si il ne te trouve pas, c'est bizarre car par rapport à ce que tu dis, c'est une récup après formatage, donc les données sont normalement toujours présentes. tu as bien laissé le logiciel travailler par défaut?
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Bon pour ce qui est de la récup des dossiers norton a réécrit par dessus donc GetDataBack ne me trouve que ce que norton a écrit ou des fichier irrécupérables tant pis mais merci quand même
En effet en cas de reecriture pardessu, cela risque d'être compliqué. Par contre il me semble que Gdback possède une option en cas de reecriture. Pas sur mais bon, comme je ne suis pas à la boutique, je ne l'ai pas sous la main
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa