J'avais déjà exposé mon problème quelque part ici mais je ne retrouve plus le message, enfin voila mon pc recommence a faire des sienne. A peine démarré il se coupe et soit redémarre soit non, comme bon lui semble. Et ca il peut me le faire a plusieurs tentative de redémarrage. Par contre il peut tourner des heures sans soucis ??? En regardant dans observateurs d’événements je trouve ce message qui correspond a peut près a l’heure ou ce soucis se produit. Quelqu’un peut me dire ce que ca signifies. Merci d’avance.
Type de l'événement : Erreur Source de l'événement : DCOM Catégorie de l'événement : Aucun ID de l'événement : 10005 Date : 29/10/2007 Heure : 14:11:48 Utilisateur : PRIV-.......\...... Ordinateur : PRIV-......... Description : DCOM a reçu l'erreur "Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé. " lors de la mise en route du service NSCService avec les arguments "" pour démarrer le serveur : {09B7ADDC-8BF0-409B-8571-43E8EA2AAFA3}
Je tourne sur Win XP home et coté virus ou autres rien a signaler.
Ok bon coté poussière pas possible je fais un nettoyage toutes les semaines, et coté mémoires tout est ok. Par contre cela pourrait effectivement venir de norton center, que j'ai réactivé recensement et que je vais re désactiver. A voir Merci