je dispose d'un pc portable sous vista et je cherche à supprimer un dossier créé par un programme. vista me refuse l'accès et la suppression de celui-ci avec ses sous dossiers. Que faire ? comment m'en débarasser ? Merci pour votre aide
j'ai essayé par les commandes ms-dos avec la commande del et erase, avec tuneup 2007, j'ai enlevé la protection. j'ai regardé dans les propriétés du dossier à supprimer et il était en lecture seul, je l'ai donc retiré mais rien n'y fait il est encore là. j'ai même essayé avec la commande attrib par msdos. Normalement je suis le seul à l'utiliser donc l'administrateur (en principe ?) merci pour ton aide
normalement oui mais quand meme a verifier dans les comptes utilisateurs autrement essaye en mode sans echec, comme pour les autres windows tapotter la touche f8 entre le bios et windows
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Comme le souligne Jounino, déjà désintaller ou ne pas mettre en fonction ton programme dès le démarrage.
Pour les fichiers très très très récalcitrants à la suppression, il y a tout simplement le monde console (invite de commande au démarrage) qui permet de les effacer sans problèmes.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.