J'ai acheter la pate thermique. J'en ai eu pour 5 € mais normalement elle se vend 10 € :/
Bref, le mec qui me l'a vendu, je le connais il m'a dit qu'il fallait mettre 5 points de pate (comme sur un dé). Je vais faire ça de suite. En éspérant que ne foire pas ^^
Oh le DD, j'pense qu'il n'y a aucun probleme avec ça.
Je penche plutot pour l'alimentation car avant hier -je ne sais pas si je vous l'ai dit-, j''ai retiré un bout de plastique blanc fondu de l'alimentation. Je ne sais pas si c'est très bon xD
Je crois que je regrette d'avoir acheter cette pate thermique mdr, j'ai l'impression qu'elle n'a servi à rien, juste à dépenser des sous.
Il faut que je me fasse des sous ou empreinter à mes parents de l'argent pour acheter une alim de qualité (silencieuse et qui tiens la route), là mon alim' est un <heden> et elle m'a laché en peu de temps.
Il me faut donc un minimum de 65 € je dirais :S Dur dur de trouver ça xD.
Voila voila, merci de votre aide ^^
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
bonjour à tous. Tu dis que tu as essayé avec une autre batterie et que cela fonctionnait ,ne pourrais tu pas demander à la personne qui te la prêtée de charger ta batterie pour voir si cela vient du transfo redresseur de courant de ton PC bon courage sege