Bonjour j’ai un petit problème aurais t’il qq1 pour m’aider svp depuis ce matin je ne sais plus me connecter a MSN car je dois absolument changer j’utilise jusque mtn MSN 7.0 et ils me disent que je dois passer a Windows live Messenger pas moyen de l’installer il l’exécute mais après quand je désire l’ouvrir j’ai un message d’erreur qui me donne le code 0xc0000005 je n’y comprends rien svp aidez moi merci d’avance
Vide tes fichiers temp, et les fichiers internet temporaires, et retentes.
Mais en général ce type de message indique un souci de mémoire, d'autorisation de droit sur des fichiers ou dossiers.
Commencer par regarder dans l'observateur d'évènement si il n'y a pas une indication de la cause du problème.
Parfois cela peut aussi provenir d'un logiciel tiers (logiciel audio par exemple) qui empeche WLM d'accéder aux fichiers car en cours d'utilisation par le logiciel.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
J'avais rencotré le même probléme.. J'avais seulement cliqué sur la proprieté de msn sur mon bureau.. aprés comptabilité et vous cliquez sur exécutez......mais en changeant l'année 1995 en 2000 :)