Bonjour ! Je ne sais pas vraiment si je poste au bon endroit.. Enfin je me lance, au pire je déplacerai le sujet.
Voila, j'ai un virus sur mon Ordinateur. Mon gestionnaire des tâches de window ne le détecte pas. J'ai installé Gmer, qui lui le detecte, et qui me permet de mettre fin au processus. Bien qu'après je n'ai plus particulièrement de problème, c'est au démarrage et dans mes jeux que je sens la présence du virus qui ralentie considérablement mon ordinateur. J'ai un anti-Spyware => Spybot S&D, qui en peux rien faire, car je n'ai pas l'impression que se soit un spy. J'ai avast édition familiale en anti virus qui en peux rien non plus.
J'ai essayer de le chercher manuellement, seulement il est introuvable...
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
J'ai un nouveau problème. J'ai effectuer vos conseils à la lettre, pour vérifié si le virus était bien supprimé, j'ai fais le petit conseil rajouté : taper : sltzncg*.*
A cause de ça, je ne peux plus démarrer mon ordinateur ( même pas en mode sans echec ), il y a marqué : Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé : <Racine Windows >\system32\hal.dll Veuillez réinstaller une copie du fichier ci-dessus.
J'ai réinstaller windows pour ne plus avoir de problème puisque j'avais quelques problemes dans l'explication que vous m'avez donné. J'ai par contre, un nouveau probleme, certainement simple à resoudre mais je n'y arrive pas. Quand je lance des vidéos sur le lecteur window média, je n'ai que le son, pour certaines vidéos... Quand je veux visionné des vidéos sur internet ( Comme sur youtube par exemple), j'ai l'image mais pas le son. Une idée? ^^ Merci d'avance ;)
En ce qui concerne le Lecteur WM, tout va bien maintenant grave aux codes ( merci beaucoup ) . Par contre j'ai toujours mon probleme de visionage de vidéo sur internet ( => youtube par exemple ) . J'ai l'image mais pas de son..