Pour l'image c'est géré par flash, donc le plugin flash player. Voir si une mise à jourrésolve le problème. Autrement un paramètre son trop bas peut etre.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Dans ce cas, essais cette manip: Demarrer => executer => tu tapes regedit puis entrée. Ensuite rechercher la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Drivers32
Et regardes si tu as wavemapper et si c'est le cas si tu as dans les données msacm32.drv.
Tout cela est nécéssaire pour le son avec flash.
J'ai tout ça dans regedit, mais toujours pas de son... Je ne pense pas que ça soit ma carte son puisque je peux écouter de la musique, j'ai vraiment aucune idée.. Peux etre que j'ai oublié quelque chose au reinstallant window XP, c'est possible?
Et dans wavemapper dans la donnée il y a bien msacm32.drv?
Si ce n'est pas le cas, tu fais un click droit puis propriétés sur wavemapper et dans données , tu mets msacm32.drv. Redémarres et testes.
Pour l'install, soit un souci au moment de l'installation du drivers son autrement, non je ne pense pas que cela soit du à une installation incomplète.
Tout est bon, j'ai bien la meme chose ecrite. Tu penses que c'est par rapport au driver son, mais comment expliquer que je puisse écouter mes chansons?
Parfois une petite clé de registre qui déconne et tout fout le camp. Essais en réinstallant tes drivers sons. Verifies si il n'y a pas une version plus récente des drivers. Verifies aussi que dans le smodules complementaires d'internet explorer tout soit actif.
J'ai la derniere version de flash player. J'ai peux etre une idée mais non exploité. Quand je vais dans : " sons, voix et périphériques" et que je clique sur "ajuster le volum du syteme " il y a marqué que je n'ai pas de périphérique audio. Qu'est ce que ça veut dire? le probleme vient peux etre de là..