J’ai une petite colle à pauser, j’ai constaté qu’a l’origine Windows XP permettait de lire les fichiers au format (iso), sans utiliser un logiciel particulier. Par contre après l’installation de Nero, ce n’est plus possible, ou alors en passant par son lecteur dvd virtuel, ce qui n’est pas forcement pratique. En plus j’ai pus constater que nero ne gravait pas forcement tous les formats iso. Alors ma question est... Est-il possible de faire en sorte que Windows puisse à nouveau lire ce format sans passer par un logiciel de lecteur virtuel tel que nero ou Deamon Tools. Merci
Bonjour, Je n'ai jamais fait attention si Wiindows lisait les fichiers ISO mais il suffit d'essayer....Clic droit dessus et ouvrir avec....Choisir le programme et voir ce qui se passe....Moi, il met met les programmes suivant; Ultra iso, néro burning room et winrar....Maintenant, j'ai pas essayé..... A+, jounino.
Le savoir, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale....
Ok mais gravé avec nero le resultat n'est pas toujours bon. Et je ne savais pas qu'on pouvais l'extraire avec Winrar. C'est bon a savoir merci. Mais c'est dommage parce que visiblement Windows pocede une fonction qui permet de lire dircetement un fichier iso c'etait bien pratique.
Si windows avait, windows a. Bref ils n'nont pas retiré une fonctionnalité. Donc je pense plus a un logiciel tiers. Daemons tools par exemple. Une fois installé tu lis cela dans l'explorateur.
Par contre regarde du coté de l'astuce des fichiers CAB dans la faq pour pouvoir les lires, des fois que:
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa