RE avec lottro ca ne plante plus enfin jy suis resté q'1h au lieu de 10mn sur vanguard bon jcomprend pas mon pc acer a 1ans il est dual core 3mhzpour le proc.,2giga pour la ram et une gforce7800gtx jcomprends pas???,
LU, bon ca a l'air de tenir mais cela n'explique pas ? windows update ne v pas ce connecter? jai reussi a un moment par le biais de microsoft de telecharger des mise a jour et de les enregistrer mais jai fermer le site et je n'ai pu le rouvrir ?bizzar Voila @+++
Pour ton Windows Update, fais un scan antivirus en ligne (regarde dans Info Virus dans le menu de gauche) pour être certain que cela ne vient pas de là.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Lu, jai fais un scan anti virus en ligne et il na rien detecté donc reste le probleme de win.update mais en revanche jai jouer 2h30 ce matin et pas un seul plantage ca cest cool :)= bon bas je sais pas ce que je peux faire pour win.update Merci d'avance