Je ne pense pas que ce dernier fasse crasher ton jeu . Regardes dans les Services (demarrer => panneaux de configuration => outils d'administrations => services) que le service de mise à jour "Windows Update" est démarré et en automatique. Ensuite essais aussi en passant par la mise à jour de ton pilote de carte graphique.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Lu, jai effectuer la mise a jour de ma carte graph.(7800gtx)geforce et ca a l'air de fonct.30mn sans crasher au lieu de 15mn bon je ne me fais pas de fausse joie mais bon je te recontact pour savoir si c'etait bien ca ,merci pour tous @+++
Lu me revoila et ben ca replante encore avec le meme message (service control manager:le service des mises a jour automatique est en attentede demarage)voila jai reinst mon jeux et fait une mise ajour de ma carte graph.je ne sais vraiment plus quoi faire???
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Lu, je lai effectué et il na pas trouv mais il a detecté quil y avait une vertion plus recente du service pack mais je ne peux pas aller sur le site windows update ? jai ete sur des forums jai fait une manip qui n'a rien donné cest de mettre w.update en site de confiance avec 3adresses mais tjrs rien voila???