Voila il plante au bout de 15mn et mannonce comme message d'erreur "la mise a jour automatique est en attente de demarage " et elles sont bien active sur automatique les mises a jour? je comprend pas ah oui une fois je les ai desactivées et ca n'a rien fait. Aider moi merci
Voila mon jeux est Vanguard SOH mon systeme est xp home eddition sp2 il ne dit pas quelles mises a jour sont en attentes mais ce sont les mises a jours auto qui sont en attentes de dém.en plus je nest plus acces au site windows update ? mais pourtant mes mises a jour seffectue normalement ?
oui malheuresement oui jai fait une restauration mais elle ne voulait pas s'executer avant le plantage?jai kasperky qui na rien detecter jai fait adware et spyboot et rien de special ?
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Annonce
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
J'ai réinstallé mon jeux et mis par defaut internet expl et mon jeux a crash mon pc au bout de 10mn et ds lobs d'evenement a service control manager il dit tjs le service des mises a jour est en attente de demarrage gy comprend rien ???