Il semble en effet que ton dossier n'est plus présent pour ton système. Dans ce cas fais un copier coller de ce dernier et retente.
Par contre tu es sur que ce n'est pas plutot une histoire de droit pour les renommer? Dans ce cas tu peux essayer en désactivant le contrôle de compte utilisateur (manip dans la faq)
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
désolé de répondre un peu tard.... merci pour vos réponses pour répondre à vos questions le controle de compte utilisateur est déjà desactivé. je ne peux renommer AUCUN FICHIER,toujours le même message"le fichier ou le dossier n'existe pas" je vais aller voir sur le lien si dessu merci à tous de votre écoute et de vos réponses
C'est tout simplement un bug de vista, juste a télécharger ce fix qui est proposé chez vlite: http://www.vlite.net/files/fd32.zip Pour la version 32bits de vista.
Pas oublier de faire une sauvegarde de la clé en question juste avant bien sur.!
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Super mon ami................ effectivement le problème est venu suite à lamise à jour de vista je vais télécharger ça ce soir( suis au taf ) et te tiens au courant si mon problème est résolu!! en tout cas merci pour ta réponse, le new lien, des explications, et de ta rapidité!!! sympa bye