si on le fait redémarrer tout de suite, au moment où on arrive à la page de chargement avec le logo windows et le truc bleu qui défile au milieu, tout se passe en extrêmement ralenti pendant environ 6 secondes, puis soudain ça redémarre, et ça refera la même chose. Si alors j'éteins le PC, et que je laisse reposer minimum 30 minutes, là le démarrage se fera sans problèmes.
pour info, par rapport à ce que j'ai vu sur un post précédent, la case "redemarrer automatiquement" n'est pas décochée. mais je pense qu'il vaut mieux pas tenter au vu du problème.
golrn
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Re: le PC doit être débranché au moins 30 minutes avant de redémarrer !
Moi je serai toi je commencerai par tester avec une autre alim. Ensuite si cela le fait toujours, tester avec le minimum pour voir quel composant fait ce reboot. En dernier ressort, il peut s'agir de ton disque dur qui a un souci de cluster.
Attention si dans le bios le lan bot est activé cela peut avoir aussi cette concéquence.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
peut etre aussi effectuer un depoussierage des ventilo, grilles d aeration... pour cela tu trouves dans le commerce des bombes d air sec (pas l aspirateur ni le compresseur hein )
Bonjour à toi. Je chargerai "everest" pour avoir la température de ton processeur,carte mère ect en cliquant sur sonde. Si ce n'est pas un problème de config c'est peut être du aux poussières ou à un ventilo défectueux cordialement à tous serge