Depuis quelque jour je constate que certain site demande d'Installez le plugin Flash pour voir son contenu, alors j'aimerais bien mais qu'est ce que c'est ce plugin ? Est ce qu'il sagit d'adobe flasch player ?
Dans ce cas je l'ai deja installé et pourtant certains sites semble rester inaccessible.
Bonjour à tous. C'est une question intéressante à laquelle je n'ai qu'un fragment de réponse. Il n'y a pas que adobe car en regardant de plus prêt tu verras que certains plugins à télécharger servent à avoir automatiquement certaines images en cliquant sur un bouton qui s'installe dans la barre des tâches. Bonne idée ou pas ??? Cordialement serge
pas de reponse, simplement mon experience. j avais le meme probleme, flash installé mais que certains sites reclamaient, et un jour (va savoir pourquoi...) je n ai plus eu ce message ! maj internet explorer (plutot firefox dans mon cas), windows... je ne sais pas !
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
bonjour, éventuellement tu peux charger "reg cleaner" ensuite tu charges tu peux faire ensuite ta mise à jour de flash et donc la supprimer en cas de problème cordialement serge
Oui c'est la 1er chose que j'ai faite de verifier si il etait bin actif dans gestion des modules complementaires, par contre desole mais j'ai pas tout compris de ce que dit serge ??