voila, j'ai un ptit probleme , j'ai fait un rapport de stage sur power point,avec des animations, sur les titres , les images, les dessins.... Mais quand j'essai de le lire sur un autre ordi [d]qui a la meme version (2000)[/d] Non celui sur lequel je l'ai fait a la version 2002 et moi la 2000 Mes animations ne se mettent pas, certaines sont décalées.(logique c'est pas les memes versions (je viens de le savoir))
Comment faire pour pouvoir avoir les memes animations sur les deux ordis? Merci
bonjour à toi. pourquoi ne pas charger les mêmes version gratuites sur chaque ordi? bon week end. Amitiés à toi. je pense que tu as le même temps que moi. à part la petite laine c'est soleil et vent Serge
Merci beaucoup, j'ai essaié la visionneuse, qui marche tres bien, j'aurais aimé savoir si il été possible d'installer la visionneuse sur une clé usb. Au cas ou le jour de la presentation (orale devant les profs)je puisse m'en servir, si ils (les profs ) n'ont pas la meme version.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa