bonjour, j'utilise msn messenger version 7.5 actuellement. j'ai une astuce pour savoir kel contact m'a supprimée ou pas, en allant sur outil option confidentialité puis sur la liste verte des contacts je clique droit sur une adresse puis si je vois ke je pe le supprimer (le mot supprimer est en surbrillance) c ke ce contact m'a deja supprimée.. or, il y a peu de temps, je voyais le mot supprimer en surbrillance alors ke mon contact ne m'a pas supprimée, et ca le fé depuis kelkes jours et ca concerne presque tous les contacts ke je venais d'ajouter ou k'ils venaient de m'ajouter..je ne sais pas pourkoi... maintenant mon astuce n'est plus fiable du tout, car je ne peux plus vraiment savoir kel contact m'a supprimé (concernant seulement les derniers arrivés sur ma liste..)
non, hier j'ai installé la version 8.1 mais c pareil je vois les memes personnes soit disant ki m'ont supprimée et puis avec amsn aussi, je vois la meme chose...
Dans ce cas MSN statut te permettra de savoir si tu as un contact qui t'a bloqué ou non. Si il est en ligne mais que tu ne le vois pas c'est que tu es bloqué. Le lien: msnstatus
PS: Perso je ne me sers que de skype
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
non, j'ai fé un essai sur msnstatus, d'ailleurs plein de site comme ca proposent de savoir ce genre de chose, mais ca ne marche pas, car j'ai testé le msnstatus en entrant l'adresse de kelkun ki etait en ligne dans ma liste de contact, et indique tout le temps "offline" ca aurait été trop bo si ca marchait mais certains contacts suppriment sans bloker, mais meme ca j'aime pas et c par rapport à ca ke je rencontre le pb, car les personnes ki m'ont soi disant supprimée de leur contacts ne l'ont pas fait car je leur ai demandé si j'etais dans leur liste de contacts et m'ont dit oui...bizzar
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Le réinstaller, vier les fichiers temporaires... Des réponses se trouvent déjà dans les forums à ce sujet. Parfois juste une restauration à une date antérieure à la galère résout le problème.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.