1)Je suis en train de reformater mes disques pour réinstaller XP. Je bloque à la ligne "Créer une partition de taille (en Mo): 198000"
Je n'arrive pas à effacer 198000 pour rentrer la quantité voulu c'est à dire 30000. Le point noir ne bouge pas et si je tape un chiffre il se rajoute à 198000. 2) Est-ce normale que le pc s'éteigne au bout de 30secondes d'inactivité à cette étape de l'installation? Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne? D'avance merci
Pour les chiffres de la taille de tes partitions, as tu la pavé numérique d'activé?
Pour l'extinction, non ce n'est pas normal sauf si tu te sers des chiffres sans le pavé activé qui de se fait peuvent passer pour une procédure de fermeture.
Par contre as tu un message au moment ou ton PC s'éteint?
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Heu une question toute bête! Avant de créer la partition tu as effacé les anciennes partitions car pour ton cas, si tu réinstalles c'est que tu as deja tes partitions de crées donc ans ton cas il y a juste besoin de formater!
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.