Bonjour, J'ai un problème d'impression avec outloock express 6. A chaque fois que je veux imprimer un mail j'ai un message d'erreur de script et je ne peux pas imprimer. Voir photo ci- dessous (cliquer sur le lien).
Bon je ne sais pas à quoi fait reference ton script error. donne moi plus d'infos
- Ton systeme d exploiation - est ce que tu as d autre soucis d impression avec d autre software
Sinon pour ne pas trop s embeter je te conseille de sauvegarder tes mail et config dans le fichier outlook.pst et aussi l archive et tu reinstalle outlook via le menu de ajout suppression de programme
A+
Ne vous souciez pas d'être sans emploi ; souciez-vous plutôt d'être digne d'un emploi.
C'est une erreur qui n'apparait plus avec le SP2. Autrement dans internet explorer, dans outil=> options internet => avancé, regardes si la case désactiver le débogueur de script est codée.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Bonjour, Mon système d'exploitation est Windows XP pro SP2. Je n'ai aucun souci d'impression en dehors d'outloock express 6. D'autre part j'ai vérifié la case désactiver le débogueur de script est bien cochée. Merci encore pour votre aide.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa