Pour activer le protocole POP dans votre compte Gmail, procédez comme suit :
Connectez-vous à votre compte Gmail. Cliquez sur Paramètres en haut de la page Gmail. Cliquez sur Transfert et POP/IMAP dans la zone orange Paramètres de messagerie.
Sélectionnez Activer le protocole POP pour tous les messages ou Activer le protocole POP uniquement pour les messages reçus à partir de maintenant. Choisissez l'action à appliquer aux messages Gmail après y avoir accédé à l'aide du protocole POP. Configurez votre client POP* et cliquez sur Enregistrer les modifications.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
drdeux06 a écrit: Bien le bonjour à toutes et à tous ..J'ai installer la méssagerie > windows live mail,toutes mes méssageries fonctionnent,excépté GMAIL ?...
J'ai pourtant creer > pop.gmail.com - SSL OUI - Port 995 - puis >smtp.gmail.com - authentification OUI - SSL OUI - port 465 ou 587 - + bien entendu mon nom d'utilisateur @gmail.com
J'obtiens en retour le méssage d'erreur: 0800CCC90 + 0800CCC92 ?... Je ne comprends plus ?...
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa