J'ai très souvent ce message : "votre système manque de mémoire virtuelle. Windows (98 pro) augmente la taille de votre fichier de pagination de mémoire virtuelle. Durant cette opération, des demandes de mémoire pour certaines applications pourront être refusées." Je sais que ça concerne ces infos là, alors je les donne de suite. Ma question : y a -til autre chose que je peux faire à part acheter de la mémoire vive. Sinon, comment savoir ce qu'il faut que j'achète et sinon, je ne suis pas sûre de réussir à l'insérer où il faut dans le pc. Tous les tuyaux sont les bienvenus. Merci d'avance. Pat124
Espace dispo (c) : 7351 Mo Taille initiale : 192 Mo Taille maximale : 384 Mo
Taille du registre actuelle : 25 Mo Taille maxi du registfre : 64 Mo
(F) - Espace dispo : 6889 Mo Taille du fichier d'échange pour tous les lecteurs Minimum autorisée : 2 Mo recommandée : 382 Mo Allouée actuellement : 192 Mo
Taille du registre: 25 Mo taille registre maxi : 64 Mo
Bon, ça y est j'suis perdue dans l'jargon.;. En tout cas, ça m'arrive très souvent lorsque je suis sur internet et que j'ouvre mon logiciel de photos, et aussi souvent quand je suis sur internet et que j'ouvre des docts sur word ou d'autres applications....
Ensuite l'ordi bug (basculer vers ...) et il faut le red&marrer....
Dans Poste de travail, voici les éléments, ça doit être la partition :
Disque A Disque C - 11 Go (4,10Go utilisé et 6,92Go libre) Disque D Disque E Disque F - 8,05 Go (1,32Go utilisé et 6,72Go libre) Panneau de configuration
Sinon, J'me suis plantée, je suis sous windows 2000 et voici les inscriptions sur ma facture : mémoire SDR RAM PC 133 128 Mo
Bonjour, Pour monter de la ram, tu peux aller voir sur ce site, il y a de très bonnes indications ; http://www.vulgarisation-informatique.com/installer-memoire.php Attention, il te faudra la même barrette que celle que tu as déjà sur ta machine ou équivalente..... A+, jounino....
Le savoir, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale....
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa