Bonjour, je recherche de l'aide car j'ai un gros souci avec mon PC!! J'ai eu une mise à jour,qui a été interrompu par un arret de l'ordi avec un ecran bleu et un code d'erreur 0x23!mon mari a installer cette mise à jour et depuis je ne peut plus écrire dans mes log window:MSN,Explorer,outlook... Je n'ai plus accés a la restauration du système puisque les calendriers n'apparaissent plus ,et je ne peux même pas créer un point de restauration! Mes demarches: j'ai defragmenter,nettoyer le disque,sans succés; J'ai effectuer un demarrage en mode sans echec pour effectuer une restauration,en vain!! J'ai effectuer une configuration anterieur du système,résultat:rien! J'ai analyser les composants systèmes mais là non plus pas de résultats!! J'ai fais plein de manipulations qui n'ont servi a rien!! Je signale au passage que je n'ai pas de CD de window XP ni d'autres! cela fais deux jours que je cherche la solution...snif,snif!! que dois-je faire pour le réparer? Merci bizzzzzzzzzz
Bonjour, si tu sais quelle est cette mise à jour qui t'a mis le boxon dans ta machine, tu dois pouvoir la retrouver dans "ajout/suppression de programmes" en cochant dans le haut la case "afficher les mises à jour"....Si tu sais son nom ( KB....) désinstalle-là à partir d'ajout/suppression de programmes comme un simple logiciel..... A+, jounino....
Le savoir, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale....
Bon, en fait, quand tu as acheté ta machine, tu aurais du graver tes CDS tout de suite à la mise en route..... Quelle est la marque de ta machine ainsi que ses caractéristiques, numéro de série, etc.....S'il te plait?
Le savoir, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale....
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
oui j'ai redemarré!et non j'y est pas pensé!!!c'est ma faute!!! mise à jour:KB935839,KB935840,KB:929123 ça c'est ce que j'ai supprimé!! Je pense que ça vins pas de là,ça doit etre l'erreur 0x23§