regarde sur ta clé si tu as le fichier "Bootex" et le dossier "Readme_flashdemo" et dans ce dossier le fichier texte en français. Les explications sont là.
Télécharge les logiciels de compression et de décompression (attention il y a une version Vista). Il y a même un Operating Instructions en PDF qui doit être intéressant! A la fin ils te disent que si il y a un dysfonctionnement, il faut re-formater et recharger les logiciels.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
j'ai le méme problem mais je veut te conseiller de ne pas essayerles solutions des amis ton usb peut marche dans les autre pc et le problem est dans votre pc il se peut que ce fichier est endomagé c:/windows/system32/drivers/disk.sys alors je ne sait pas comment le récupéré laseule solution est:sauvgarder les fichiers et réinstaller windows je suis arab c'est pourquoi ma francais est mal desolée bon chance
Si c'est le fichier disk.sys qui présente un problème il suffit juste de mettre le cd de windows XP puis de taper en ligne de commmande (demarrer => executer => cdm) expand D:\i386\disk.sys_ c:\windows\system32\drivers\disk.sys
D est bien sur le lecteur et C la partition du système.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.