j ai 1 clef usb sony(micro vault virtual expander version 1.02)pour stocker mes photos et les passer à mes copains. Mon fils l a utilisé pour ses études et depuis ,comme toujours(c est pas lui) j ai le message suivant:
Windows erreur de protection en écriture
impossible d ecrire sur le disque car il est protégé en écriture. retirer la protection en écriture du volume clef sony dans le lecteur/device/harddisk4/dr10.
Bonsoir, ta clé USB ne comporte-t'elle pas un petit bouton qui la verrouille ? Certaines clés en sont pourvues et celà met erreur en écriture lorsque celui-ci est verrouillé..... A+, jounino....
Le savoir, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale....
Si ta clef n'a rien dedans, donc pas de logiciel embarqué, il te suffit juste d ela formater. Par contre fais une petite verif de la clé pour commencer (poste de travail=> clic droit => propriété => verifier le volume).
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Cà faisait un moment que je n'avais pas eu le plaisir de vous contacter! Le temps passe si vite...
Bref, j'ai depuis un mois la même clé Sony mais en 1 Go.
Pour info Cthierry, ce n'est pas une clé U3. La particularité de cette clé est de pouvoir compresser les données jusqu'à 3 fois (3 Go). Sur la clé il y a: 1 dossier "Readme_Flashdemo" 1 fichie "Bootex" 1 fichier application "Décompression" 1 fichier application "VirtualExpander".