Voila depuis 2 jours mon pc se coupe brutalement sans redémarrer.J'ai donc soupsonner un probleme de chauffe du processeur le carte mere se coupant automatiquement dans le meilleur de ces cas. J'ai procédé à un nettoyage de l'intérieur du pc et vérifié a l'aide d'AIDA 32 la température du proc et de la CM. Tout semblait ok les ventilos tournaient correctement.
Hier j'ai donc lancé plusieurs applications pour que le proc soit utilisé vers 80% et boum écran bleu sans aucune indication. J'ai donc redemarré le systeme et tenté de chercher une explication dans le journal d'évements systéme et la suprise
rien nada aucune log d'ou mon étonnement car dans celui application j'ai des logs mais sans aucune defaillance evidemment.
Verifies que ton fichier soit bien présent: C:\WINDOWS\system32\config\SysEvent.Evt (en fichier caché normalement donc a changer dans les options des dossiers)
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Par contre verifies aussi dan sles services (demarrer =>panneaux de configuration => outils d'administration => services, que Journal des évènements est Activé et sur automatique.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Merci pour tes réponses mais je pense qu'il est activé puisue dans celui des applications j'ai qq chose je verifierai quand meme ce soir et je te tiens au courant
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa