Bonjour,OK, je n'interviendrais plus, je vous laisse faire, d'autant plus que je ne suis pas un expert, j'ai appris sur le tas et en plus, je demande encore pas mal de conseils à d'autres personnes..... Désolé, je voulais juste aider.... Merci et bon courage....
Le savoir, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale....
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Bonjour, si tu viens de désinstaller "zone alarme", il te faut absolument un pare-feu pour ne pas être surinfecté..... Peux-tu activer celui de windows; démarrer, panneau de configuration,centre de sécurité, pare-feu windows, activer.....
Voilà j'ai reinstallé Zone Alarm free et Avast Pro et ça marche à peu près. Ce qui m'inquiète c'est que parfois la connexion internet ne se se fait pas et surtout lorsque j'obtiens une connection aucune fenêtre ne me demande si j'autorise ou pas l'accès.
Bonjour, dans le gestionnaire des tâches, regarder l'uc utilisée....ça ne doit pas monter trop haut, sinon, suspicion de bestiole...... A+, jounino.... ( ouvrir gestionnaire des tâches; simultanément Ctrl-alt-Suppr )