au demmarage de mon pc j'ai un message RUNDLL erreur de chargement de CMICNFG.CPL le module specifique est introuvable !
et j'ai aussi le message suivant CnxMon.exe a rencontre probleme et doit ferner , debogage, envouyer rapport, ne pas envoyer rapport !! et ca ferme internet explorer !!!
Pour CMICNFG.CPL cela doit provenir avec un problème avec ta carte son => reinstaller les pilotes.
Pour le deuxième c'est ton logiciel de Wanadoo qui semble en cause: C:\PROGRAM FILES\Wanadoo\CnxMon.exe
Il semble que le kit de connexion de wandoo ne soit pas très compatible avec ton système. XP SP2? Dans ce cas et si tu es avec la livebox, desinstalle-le. Pour les modems sagem ADSL, il est aussi possible de s'en passer sans problèmes.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Pour la carte son, soit tu réinstalles le driver fournit sur la carte mère, soit tu vas sur le site du constructeur y chercher une mise à jour. La plupart des intégré sont des AC'97
Et pour la pack, je vois pas le rapport entre un produit Wanadoo et un Microsoft, au pire tu devras juste refaie tes comptes, et encore.
Autrement tu fais demarer => executer et tu tapes msconfig et tu décoches les lignes qui parlent de Wanadoo et CnxMon.exe <= celui là il doit y avoir 2 lignes. Appliquer => ok
Tu redémarres et tout sera bon.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry a écrit: Pour la carte son, soit tu réinstalles le driver fournit sur la carte mère, soit tu vas sur le site du constructeur y chercher une mise à jour. La plupart des intégré sont des AC'97
Et pour la pack, je vois pas le rapport entre un produit Wanadoo et un Microsoft, au pire tu devras juste refaie tes comptes, et encore.
Autrement tu fais demarer => executer et tu tapes msconfig et tu décoches les lignes qui parlent de Wanadoo et CnxMon.exe <= celui là il doit y avoir 2 lignes. Appliquer => ok
Tu redémarres et tout sera bon.
apres avoir fait msconfig, tu vas dans quel onglet ??
pour le pilote je vais voir la carte est une msi ..
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa