Depuis des mois, je n'ai plus accès au Gestionnaire de tâches (xp pro) Ce message : “impossible d'ouvrir l'applic, VDMMDBG.dll est introuvable” s'ouvre si je tape ctrl+alt+suppr. Malgré la réinstal. du fichier à partir du cd, ça de marche pas. SVP, donnez-moi une solution.
Merci de tout coeur.
Question? En ce qui concerne les mises à jour c'est tout bon car il semble qu'il y avait un correctif il y a un ou 2 ans qui corrigeait un galère comme celle-là.
As tu fais un scan antivirus? antispy?
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
mes excuses pour le retard de la mienne; j'ai été occupée par d'autres choses.
J'ai tout essayé: scan complet avec Avast, AVG, Suppression de logiciels malveillants de Windows, analyse avec Adaware, Registry Samart, Symantec etc.. Résultats: tout est ok sur mon pc; pas d'erreurs, pas de virus, pas de logiciel espion...
Le clic droit sur la barre de tâches ne donne rien, ni les touches simultanées: ctrl-alt-suppr.
Je suis sur le point de laisser tomber. Je peux vivre sans cette application, même si cela me turlupine +ou-
Bonjour, Peut-être essayer ceci; 1. Cliquez sur le Bouton Démarrer Exécuter 2. Tapez la commande taskmgr [Exécutable : taskmgr.exe situé dans le répertoire Windows\system32] Salut.
Le savoir, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale....
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Bonjour, peut-être aussi télécharger la dll Es-tu certain de la dénomination de la dll que tu donne, je cite; VDMMDBG.dll car à l'adresse que je donne, c'est vdmdbg.dll.... A+
Le savoir, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale....