Bonour à tous..., j'ai un soucis avec XP-SP2, apres avoir installé à partir d'un CD RealPlayer 10 et redémarrer mon PC, celui-ci me pose les problêmes suivants: impossibillité d'acceder au propriété des Unités dans le Poste de Travail ou même dans le Bureau <Clic-droit> sur un fichier quelquonque, je décide donc de désinstaller le programme "fautif" en question... puis redémarrer mon PC, toujour même problême!!, là alors heureusement XP a eu la bonne idéé de faire un point de sauvegarde, je restore ce point.. et tout redevient Normal, ...Mais quand je redémarre mon Pc ou l'éteint, tout redevient comme avant! c'est à dire comme cité plus haut <La Merde Quoi!!>, excusez-moi c'est ma colère de voir au combien il est Strictement Inadmissible que des editeurs de CD-Magazine vous rebalances des Programes de plus Payant!!!,sous Copiryght avec une version anterirure pour mettre un tel désordre dans votre Ordi!!, Enfin là ne s'arrête pas le problême! pourquoi XP refuse à tout pris de conserver le point de sauvegarde que j'ai restauré au paravant qui remarchait!!??, Merci Beaucoups d'avance pour vôtre entres-aides.
tu es sur que malgré que tu l'ais desinstallé, tu n'as pas un reste de real qui se lance au demarrage (regarde dans l'onglet demarrage avec la commande msconfig)
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.