salut j'ai acheter un adapteur bluetooth USB pour communiquer avec mon telephone portable mais des que j'essaye de me connecter il me dise qu'il ya une erreur 678.je suis aller voir sur internet ce que c'etait mais il parle de probleme de communication d'ordi a ordi et non d'ordi a portable.Dans l'onglet "connexion reseau"il marque Bluetooth network"cable reseau non brancher.mais pourtant il y a tout de brancher. merci de votre aide
en fait quand j'essaye de communiquer avec mon portable,ca marche mon telephone s'allume et marque connexion .mais ca s'arrete et il me marque erreur 678
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
brubru2312 a écrit : salut je ne comprend plus rien maintenant mon bluetooth marche alors que je n'ai rien fais.ok je vais faire les mise a jour . merci de votre aide
ton pilote bleutooth c'est mis à jour c'est tout !
abdel
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre ! C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.