J'ai réinstallé dernièrement mon PC et j'ai le graveur qui s'est retrouvé avec la lettre E. Je désire modifier la lettre de ce lecteur mais je n'y suis pas encore arrivé... J'ai essayé par - Poste de travail/Gérer/Stockage/Gestion des disques - Patrition Magic
Rien ne fonctionne... je récupère toujours la lettre E pour mon graveur !
Voici comment mes lecteurs sont actuellement nommés: A = Disquette C = Disque dur n°1 - Partition 1 D = Disque dur n°1 - Parrition 2 E = Graveur DVD F = Aucune attribution... G = Disque dur n°2 H = Disque dur n°3 - Partition 1 I = Disque dur n°3 - Partition 2 J = Disque dur n°3 - Partition 3
Voilà comme je désirerais avoir mes lecteurs:
Voici comment mes lecteurs sont actuellement nommés: A = Disquette C = Disque dur n°1 - Partition 1 D = Disque dur n°1 - Parrition 2 E = Disque dur n°2 F = Disque dur n°3 - Partition 1 G = Disque dur n°3 - Partition 2 H = Disque dur n°3 - Partition 3 I = Graveur DVD
Commence dans ce cas par changer la lettre de ton lecteur que tu me mets en R par exemple. Ensuite reboot et commence a déclaer tes lettres de tes DD GHIJ qui normalement devrait pouvoir aller en EFGH sans problème. Tu termine en changeant de nouveau celle de ton Lecteur. Par contre il faut des droits administrateurs pour cette opération.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Je donne une lettre entre M et Z pour le graveur et ensuite je redémarre l'ordi. Et là, il prend pas les modifs en compte.
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Dans ce cas, débranches ton graveur, démarres et normalement tu auras le changement de lettre pour tes DD, au pire tu le fais à la main. Tu rédemarres pour vérifier que c'est tout bon et ensuite arrêt, rebrancher le graveur et redémarrer
Ecoute en dernier ressort c'est la manip que je tenterai. Juste à virer la prise molex qui alimente ton graveur, cela ne prends pas plus de 2 secondes.