x

Probleme avec mon DI-624

 
19/04/2007 07:06 #1
Bonjour à tous,
Depuis octobre jai eu un router DI-624 de D-Link et tout a bien fonctionner pendant un certain temps, 2 mois pour etre plus juste. Apres, il a planter solide. Je n'arrivais plus a me connecter a internet, au réseau local ni meme au router lui-meme. J'ai essayé de lui forcé la main en le redémarant et en me connectant a lui via une adresse IP fixe appartenant a son champ d'adresse. Il m'apparait alors une fenetre vraiment basic qui me dit en gros d'update mon firmware par la ce que jai essayé mainte et mainte fois. Apres quelques heures a me faire trimbaler du suport technique niveau 1 et niveau 2 chez D-Link (14 heures en tout), ils m'envoient une boite et me demande de leur renvoyé mon router en échange d'un autre. Un mois plus tard j'ai mon nouveau router :D qui a marcher 24 heure avant de me refaire la meme scene.

Maintenant je fait appel a vous pour trouver une solution à mon probleme car jen ai assez de fouiller tout les forum anglo franco a la recherche d'une solution. je me laisse quelques jours avant de renvoyé le router chez D-Link et d'allez me chercher un LinkSys. Merci d'avance de bien vouloir m'aider
---
Tigui ;P

tigui1984
Tsonaute
membre
Inscrit
05/03/2007 23:36
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
9
Annonces
Publicité
anonyme
19/04/2007 07:57 #2
Et un reset tout simple tu as tenté?
Le Firewall est désactivé?

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
16205
19/04/2007 20:44 #3
Ouais pour avoir passer 14h en ligne avec un support technique c'est sur que je lai fait plus d'une fois :P

tigui1984
Tsonaute
membre
Inscrit
05/03/2007 23:36
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
9
19/04/2007 20:54 #4
Je te dis cela car j'ai eu une couille avec un Linksys chez un client qui bloquait certaine IP.
En fait tout simplement un problème de firewall mais par contre 3 heures pour le comprendre smiley

Par contre scan antivirus de ton PC ok?
Essayé en DHCP sur ta connecte?

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
16205
20/04/2007 11:24 #5
mes ordi a moi sont OK c'est les 2 autre que je ne peux savoir :S

tigui1984
Tsonaute
membre
Inscrit
05/03/2007 23:36
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
9
Annonce
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Publicité
anonyme
20/04/2007 11:47 #6
tu as essayé en mettant des adresses IP fixes pour chaque PC?

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
16205
23/04/2007 08:31 #7
J'ai essayé mais la seul chose que je peux faire c'est me connecter a mon router qui m'envoye une page blanche avec un message comme écris dans le probleme de base.

tigui1984
Tsonaute
membre
Inscrit
05/03/2007 23:36
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
9
23/04/2007 09:16 #8
Normalement faire un reset => virer le parefeu et ou l'antivirus => aller dans l'admin du routeur.

Je sais que cela a marché pour un client ou bout de 2/3 essais.
Mais c'est vrai que l'on en revient à presque regretter de ne pas avoir acheté un switch tout simple smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
16205
Annonces
Publicité
anonyme
23/04/2007 20:54 #9
l'affaire c'est que je n'ai plus acces a mon routeur quand je me connecte Admin. J'ai beau le reseter rien ne se passe. Je vais surement appeler encore une fois au service a la clientel question qui me resend une boite et que je me fasse remboursé

tigui1984
Tsonaute
membre
Inscrit
05/03/2007 23:36
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
9
01/05/2007 21:02 #10
merci bien a tout ceux qui on voulu maidé mais jai switcher pour un linksys... un prob non résolu :P

tigui1984
Tsonaute
membre
Inscrit
05/03/2007 23:36
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
9
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !