Bonjour, Je cherche à appliquer l'astuce ci-dessous pour supprimer WMP10 et réinstaller WMP9. Le problème c'est que je n'ai pas le fichier sysoc.inf; j'ai seulement les fichiers Sysoc et SYSOC.PNF. Je suis sur XP Pro SP1. Comment trouver le fichier manquant? Merci pour votre aide.
Bonjour, Voilà j'ai retrouvé le fichier sysoc.inf. La case l'extension dont le type est connu était cochée. Le symbole est bien un calepin + un engrenage avec sysoc.inf écrit en bleu
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
L'astuce consistant à supprimer les Hide ne fonctionne pas sur mon PC. Une fois cela fait lorsque je supprime WMP10 dans Ajout/Suppression de programmes un message me dit que Windows réinstalle la version WMP antérieure. Tout serait parfait si la version antérieure fonctionnait mais je ne peux ni lire de l'audio ni voir des vidéos avec cette nouvelle version. Curieusement c'est toujours WMP10 qui est affiché dans Ajout/suppression de programmes.
J'ai fais sfc /scannow. Pendant l'analyse j'ai du cliquer sur "Recommencer" une vingtaine de fois et à la fin le bargraph a disparu sans qu'il n'y ai de message ni de compte rendu!!!?
Je suis d'accord avec toi, l'essentiel c'est que ça fonctionne de nouveau mais je trouve agaçant cette façon de Microsoft de nous imposer ses logiciels et ses versions.