j'ai eu un probleme avec ma carte graphique HS et mon pc s'est arreté plusieurs fois je l'ai changé pas de probleme et depuis il sait lire les dvd ,les cd audio ,mais est imccapable de lire les cd de donnees ,les divx ,les cd de jeu et meme mon cd bootable de windows xp pro sp2 .Aurriez vous une solution a mon probleme ? par avance merci de vos réponses.Sinon a cote de ca il fonctionne vraiment bien
quand tu boot sur ton CD d'XP dès le démarrage du PC le prends-il ou non? Si oui, souci avec les formats de fichiers sous XP autrement cela peut aussi provenir d'une tête de lecture encrassée (qui lit un coup sur 2)
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Tout à fait Thierry!!! J'ai eu un problème similaire il y a quelques mois sur un portable. Effectivement c'était la tête de lecture, malheureusement j'y ai touché et çà m'a tout bousillé! Résultat, j'ai du acheté un lecteur externe.
j'ai 1 graveur de cdrw et 1 graveur de dvdrw et les 2 ne lisent pls les cdrom et non plus le disque de windows xp bootable merci de vos reponse bien cordialement
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
en fait quand le met un cdrom une fenetre me dit "windows ne peut lire ce fichier votre disque est peut-etre endomage "voila sauf je le répète pour les cd auio et les dvd
oui je les ai teste avec un autre disque dur ou j'ai installe mon xp pro sp2 et ils fonctionnaient parfaitement.merci de vos réponses ,ou puis-je savoir s'ils sont en DMA ?