bonjour depuis quelques temps mon curseur ne suis pas mes ecrits ce qui fait des phrases incomprehensible .la journée aucun soucis ce probleme arrive toujours le soir a la mme heure. je voudrais votre avis car certaines personnes me parle de virus merci
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Par hasard tu n'as pas une souris de connecté sur ton portable. Dans ce cas dans les options du curseur il faut lui dire de désactiver le pad quand une souris est installé.
J'ai vue cela recement sur le PC d'une cliente.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
grr ma reponse n'a pas ete pris en compte c que tu me dit j'ai fait et refait te repondre me demande une demi heure tu comprendré a mes ecrits aide moi stp j craque
Branche un clavier à l'arrière de ton portable le temps de la réparation qui consiste à mettre à jour pour commencer le driver de ton pad. Franchement si c'est si gavant que cela c'est la première chose que je ferai sois sur le port ps2 si il est dispo sois en USB
Pour l'avoir déjà rencontré plusieurs fois sur des portables clients, cela provient dans 99% des cas d'un conflit avec la souris et le Pad. Juste a lui dire que quand la souris est là, le pad est désactivé.