Bref activer les mises à jour et si tu ne souhaites pas les telecharger choisir d'etre averti en cas de mises à jour mais sans les télécharger. Tout cela se passe dans le panneaux de configuration => centre de sécurité.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
j,avais déja fait tout ça je n,ai pas de problèmes en fait juste que ce bouclier me rappelant d,aller faire des mise a jour me fatigue et j'aimerais bien le faire disparaitre et je ne veut pas aller chercher les mises a jour.
Démarrer ==> Executer ==> Tapes CMD ==> services.msc ==> Il apparait une fenetre "Services" ==> Choisir "Centre de Sécurité qui doit être en automatique normalement ==> Clic dessus ==> Géneral ==> Désactiver ==> Arreter ==> OK ==> Refermes la fenetre Services et c'est Tout.
Sinon = Démarrer ==> Choisir Paneau de configaration ==> Outils d'administration ==> Gestion de l'ordinateur ==> Services et applications ==> Services ==> Idem que plus haut.
Pour info ce bouclier apparait si,
- Pas d'anti-Virus ou inactif - Absence de Firewall ou inactif - La fonction de mises à jour automatique n'est pas activées.
Cela ne fonctionne pas de cette manière? Normalement si tu arrêtes le service il ne s'affichera plus.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.