Bonjour, j'ai fait une recherche sur le forum avant de poser ma question mais je n'ai rien trouvé. Depuis plusieurs jours j'ai un probleme a l'ouverture de mon PC. D'abord il essayait de me trouver un fichier qui s'appele HelpCtr.exe et il ouvrait des dizaines de fenetres en essayant de le trouver et me bloquer tout. Apres avoir fait plusieurs resets j'ai réussi a fermer ces fenetres et travailler normalement. J'ai lancer un virus scan et adaware et spybot et regarder dans démarrer si je pouvais supprimer des trucs pas nécessaires. J'ai fait une recherche sur internet et trouver que ce HelpCtr.exe était un fichier qui fait parti de windows et que ce n'était pas un virus. Je l'ai rechercher sur mon pc et je l'ai trouvé sur c/windows/pc health. C'est quoi PC health ? ca fait vraiment parti de windows XP ? Maintenant il recherche un autre fichier qui s'appele C:\WINDOWS\PCHealth\HelpCtr\Binaries\MSConfig.HLP qui me semble etre le meme.
PChealth, c'est le dossier qui contient les fichiers d'aide et support de Windows.Et oui, il fait parti de XP ! Tu n'aurais pas supprimer ce dossier des fois , en pensant vider le dossier " prefetch " C:\WINDOWS\PCHealth\HelpCtr\Binaries\MSConfig.HLP est bien l'adresse de ce dossier.Mais je ne saurais te dire pourquoi il te fait des misères au démarrage !
La boulette, j'ai posé la question dans la précipitation Merci Antifa.
Dans ce cas, clic droit sur l'icone poste de travail sur le bureau et ensuite propriété, restauration, tu désactivesz, tu redemarres, et tu reactives de nouveau.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
au secours.......... ca a marché une fois mais aussi tot que j'ai éteint avec le restore activé ca a recommencé le probleme. A la 7eme tentative j'ai réussi a ouvrir mon navigateur pour aller sur internet. Toutes les fois précedentes tout était bloqué. Je ne veux pas désinstaller le systeme restore alors qu'es que je peux faire d'autre ? J'utilise crazy browser et la aussi quand je réussi a l'ouvrir je recois l'écran d'aide qui s'affiche sans que je demande rien. C'est comme si j'avais un bug dans le systeme qui m'ouvre (oui qui essaie d'ouvrir) tout les aides. J'ai voulu ajouter une image de mon écran mais il semble que je n'y arrive pas, pourtant c'est un jpeg tout petit...