Faire une réparation de windows avec un autre CD de windows c'est possible??? Je croyais que ct possible qu'avec le CD du sytéme qui est installé sur le disque dur...
Oui pour l'histoire du CD tout simplement à partir du moment ou ton système est en SP2 dans cs cas le CD doit aussi être en SP2.
Crois tu que tous les clients qui viennent en boutique pour une galère de windows pensent à me ramener le CD d'Home. Pour la réparation c'est impec. Sauf quand je tombe sur un SP1 et comme je n'ais que des CD en SP2...
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Question idiote...mais je préfère m'en assurer: Si je fais une réparation est-ce que j'aurai à réinstaller tous les programmes (office etc.)et les drivers...parce-que j'ai un peu oublié mon CD d'Office chez moi à la Réunion...et là je suis aux Etats-Unis!
P.S: désolé pour le long silence j'étais parti silloner l'ouest américain...
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Bon...je ne trouve pas de CD de windows XP Home (je suis aux Etats-Unis là!). Par contre j'ai un cd XP pro...çà marche aussi? Sinon j'ai le Cd de restauration mais j'ai un peu peur que çà formate tout avant que je lui demande quoique-ce-soit...
Aïe...c'est bien ce que je pensais...Merci pour ta réponse cthierry! Je vais donc attendre d'être rentré chez moi pour faire les manips... Mon avis c'est que mon ordi a besoin d'un bon formatage pour enlever toutes les salopries!