x

Matshita DVA-ram uj-820s

10/03/2007 00:05 #1
bonjour

j'ai un pb avec mon lecteur/gravure matshita, VD quand je grave un DVD mon lecteur/graveur lit mes dvd mais lorsqu'il me demande d'inserer un dvd vierge il se plante , il me demande dans premier temps que le lecteur n'est pas pret puis il donne ensuite le message : veuillez inserer un media ET ENSUITE rien ne change meme si j'introduit mon DVD vierge.vice pack 2

pour rapel j'ai un portable toshibaserie satelite A70
MICROSOFT windows xp ed familiale ser

merci de m'aider
kawtou

kawtou
Tsonaute
membre
Inscrit
06/12/2005 20:38
De
canada
Groupe :
Tsonaute confirmé
Annonces
Publicité
anonyme
10/03/2007 07:17 #2
Et est ce qu'il fait la même galère avec un CD-R ?
As tu essayé de réinstaller ton logiciel de gravure ?

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
10/03/2007 12:52 #3
merci pour votre reponse
j'ai pas encore essayé avec un cd . pour le reinstaller , j ai un dvd de restauration est ce que c'est avec ce dvd de restauration que je peux reinstaller mon graveur.

merci

kawtou
Tsonaute
membre
Inscrit
De
canada
Groupe :
Tsonaute confirmé
12/03/2007 00:54 #4
salut

en réponse à vos commentaire, j'ai désinstaller et reinstaller mon logiciel de gravure mais ca marche tjs pas soit au niveau du cd ou dvd.j'ai installer nero et tjs rien.pour bien expliquer mon pb:

losque je veux copier un dvd ou un cd tout marche à merveille, la création est parfaite mais le pb se pose que lorsqu' il me demande d'inserer le cd ou dvd vierge pour faire la copie.le message qu'il me donne: veuillez inserer le média RÉ-enregistrable .j'ai acheté de nouveau format de cd et dvd pour vérifier mais tjs rien.

merci pour votre aide.

kawtou
Tsonaute
membre
Inscrit
De
canada
Groupe :
Tsonaute confirmé
12/03/2007 07:47 #5
Je sais que je tourne en rond mais quand tu lui mets un CD deja gravé pour lui ajouter une cession (ajouter des fichiers) est ce que cela fonctionne.
Et dans le gestionnaire de périphériques, ton canal IDE secondaire est-il en mode Ultra DMA mode 2 et non pas PIO dans paramètres avancés?

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Annonce
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Publicité
anonyme
12/03/2007 23:16 #6
merci thiery

j'ai vérifié mon canal IDE secondaire il est en mode Ultra DMA mode 2. en plus qd je lui met un CD gravé pour lui ajouter une cession il ne fonctionne pas.

merci à vous

kawtou
Tsonaute
membre
Inscrit
De
canada
Groupe :
Tsonaute confirmé
13/03/2007 05:17 #7
Cela sent le graveur qui en a un coup dans ce cas.
As tu essayé de lui passer un CD de nettoyage, tu sais les CD comme ceux de Fellowes qui ont des petits poils.

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
17/03/2007 23:42 #8
je suis un vieux monsieur qui a acheté un appareil neuf HP avant de partir en argentine. J'ai eu un probleme de virus et j'ai porté mon appareil en reparation dans une officine HP.je me sui retrouvé avec un appareil reparé mais je suis apercu que la version du logiciel est une version volée. J'ai par contre toute les preuves que mon logiciel d'origine est bien a moi et paye avec mon appareil en décembre 2006. Ici personne ne veut me depanner sauf en payant un logiciel neuf et je n'en ai pas les moyens. Comment puis je m'en sortir. J'ai mon ancien numero de logiciel. Je crois que cela s'appelle une cle key. merci de me sortir de là.

pmpmpm
Tsonaute
membre
Inscrit
17/03/2007 21:42
Groupe :
Tsonaute confirmé
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !