Donc cela doit apparaitre une fois que tu as ouvert internet explorer ou Firefox. A chaque fois je les flingues de cette manière même si dernièrement il commençaient a évoluer. Tu as fait un tour avec spybot qui viens d'avoir une mise à jour recement?
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
j'ai fait un scan avec le windows live on care un truc comme ca, et m'a detecté des pb k'il a corrigés; là je n'ai pas de fenetres intempestives, j'ai refais le scan avec gmer et pas de ligne rouge, par contre les autres lignes c pas grave?? voilà, je ferai de temps en temps des scan, si je me retrouve encore avec ces fentres de m.... et je verrai s'il y aura ces fameuses lignes rouges........ merci ;)
grrrrrrrrrrrrr une fenetre est revenue ca me soule en plus c toujours le meme genre, en haut de la fenetre c CID kelke chose comme ca, c reloud je viens de refaire le scan, ba là je vois une ligne en rouge!! par contre comment faire pour reperer la localisation ?