bonjour, je voudrais savoir comment faire pour eviter toutes les fenetres publicitaires ki n'arretent pas de venir lors de ma connection avec internet exporer, et meme firefox!!! ca devient presque insupportable.......
En effet, mais cela ne m'etonne pas, les dernières merdes que j'ai vue n'ont plus rien à voir avec cela. Dans le genre je te cherche pendant 3 heures et qui se reproduisent
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
purée, j'ai essayé le pc audit, ma parole n'importe kel pirate peut voir mon mot de passe et tout ce ki s'ensuit....ca ve dire ke mon parefeu est nul comme tu as dit......... :S
je viens de telecharger zone alarm pro.....ba je l'ai desinstallé direct, je ne pouvais meme plus me connecter!! je ne sais pas trop comment configurer, pourtant j'ai autorisé presque partout dans la configuration, mais rien n'y fait...... :S
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Zone alarm une fois bien paramétré est un bon rempart, mais n'empêche pas toute les merdes, loin de là. Pour ta pub as-tu fait un bon coup de nettoyage?
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
ba c 'etait pour moi, car j'ai une tonne de fenetres intempestives, donc ce logiciel sert à savoir s'il y a des pb ou pas, moi j'en ai vu k'une ligne en rouge est apparue, donc un nettoyage s'impose, par contre ce ke je voudrais savoir, c si je doisa appliker à la lettre ce k'il y a d'ecrit, avec altecvf je ne sais koi, etant donné ke c'etait un exemple, et ma ligne rouge m'inscrit ca module hidden no name F76D0000 je ne vois pas ce ke je pe dire d'autre...