bonjour je voudrais avoir de l'aide mon ordinateur me dit que ntlrd manque. on m'a dit de prendre un cd de windows XP de l'insere et d'appuier sur F10 mais cela ne fonction pas et quand il redémare il me dis que ntlrd manque. merci de m'aider
le truc c'est que le cd est booter mais je ne sais pas si le dirque dur est booter car meme si je fais F10 cela ne fonnctionne pas que je change au niveau le first boot cd rom pour que ensuite il puisse le lire ca ne fait rien du tout sinon je voudrais savoir si il est possible de le refaire complétement mon ordinateur et comment le faire
slt essayer cette procedure j pense qu'elle va marcher
Les précautions, la disquette d’amorçage système Il s’agit de créer une disquette capable d’amorçer le système. 01) Copier les fichiers NTLdr, boot.ini et NTDetect.com sur la disquette. 02) Vérouiller la disquette pour éviter son effacement. 03) En cas de message manquant d’un de ces fichiers, insérer la disquette et redémarrer le système. 04) A l’invite de commande, entrer la commande "copy NTLdr c:" pour récupérer un copie saine de la bibliothèque d’amorçage. 05) Enlever la disquette et redémarrer le système.
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Annonce
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa