Bonjour, Ce matin,j'etais entrain de jouer a un jeu quand mon ecran se bloque .Je redemarre est la, impossible de lancer xp : ecran bleu pendant le chargement ,je vois le logo la barre bleu puis elle a 2-3 coup d'arret et la mon ordi reboot et je n'ai meme pas le tps de voir l'ecran bleu. Je décide donc de redemarrer en mode sans echec ,meme chose. Ensuite,j'utilise le cd d'xp pour reparer mais la aussi ca me fait la meme chose sauf que je peus enfin voir l'ecran bleu. Message d'erreur : stop 0x00000024 et il me demande de faire un chkdsk.
Quand pensez vous?? Je pensais essayer de boot avec un cd linux pour voir si c'est mon disque dur qui m'a laché, mais je ne l'aurais pas avant demain ou ce soir.
Bien le probleme,c'est quand je met le cd d'xp j'arrive jusqu'au choix des options ,mais une fois choisi l'option reparer ,j'ai encor l'ecran bleu . En ce moment ,je fais un test de mon disque dur avec ultimate boot cd,je vous met au courant des que j'ai du nouveau. Merci d'avance,
Edit: Bon,j'ai l'impression que ultimate boot n'a rien trouvée en mode diagnostic,il renvoie le code 0x00. D'autre idées???