Redemarres avec la touche F8 et choisis dernière bonne config. Si cela ne fonctionne pas, redemarres et choisis sans echecs et là tu fais une restauation système avant tes mises à jour. Cela sent le conflit de drivers ou materiel à plein nez.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
bon alors voila, j ai redemarrer en mode sans echeque, resultat : ca ce bloque quand meme lors de la prise en charge de windows au tout debut du demarrage.
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Re: redemarrage apres quelque minutes a travailler sous xp
Bon alors j ai d autre nouvelles, semblerai que ce soit bien le raid0 qui bug, dans le bios, j ai :
Primary IDE Master : None Primary IDE Slave : HL-DT-STDVD-ROM (mon lecteur optique) Internal Phy SATA 1 : None Internal Phy SATA 2 : None Internal Phy SATA 3 : None Internal Phy SATA 4 : None
Drive A : 1.44m 3.5 (le flopy) Halt on : All but keyboard
voila, donc sela veut dir que je n ai pas de disque dur ;)
donc tu vas me dire : configure les ici ^^
Mais voila, je peu descendre mon curseur avec les fleche jusque au lecteur optique, puis le bios plante, il ce fige et j ai les petits bip quand je presse sur les fleches ;( (meme chose en accedent par en bas de la list mais sur SATA 3.
mais dans quelle galere me suis encore fourrer moi ?
merci pour le temp que tu passe a me lire et a esseyer de trouver une solution ^^
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Re: redemarrage apres quelque minutes a travailler sous xp
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa