Comme mentionner dans la discussion 'password windows 98', j'ai à la maison un ordi qui fige à tous les dix ou quinze minutes( disons n'importe quand). J'ai vérifié à l'intérieur et le ventilateur était poussièreux. Je l'ai nettoyer mais l'ordi fige quand même. Pourquoi?
salut si tu a de la pate thermique d'abord un bon coup voir un tres bon coup de souflette generale tu sors et tu remet ton processeur et ton ventilo et cela devrait aller...
Petit test des memoires dans ce cas, avec memtest. Bien sur ne pas oublier de tout débrancher pour ne laisser que le mini au fonctionnement du PC.
A une dernière chose, dans le bios, un FSB mal déclaré fait que ton PC plante soit au démarrage soit au bout de quelques minutes. <= A VERIFIER EN PREMIER!
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Cela c'est suivaént les caracteristiques de ton matériel, le mieux etant de verifier dans la revue technique de ton PC Mais normalement c'est soit 133/133 ou 166/166 ou 200/200. C'est en fait la frequence du bus de ta carte mère (Front Side Bus)
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.